Pour un Anniversaire personnalisé

L’anniversaire d’un de vos amis, proches ou familles approche à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir? Le must du moment est le cadeau personnalisé. Mais pas n’importe lequel, la bouteille personnalisée. La bouteille personnalisée dégage tout son charme et reflète un réel intérêt au cadeau à offrir, à l’encontre des cadeaux achetés dans les boutiques et banalement emballés. La personne qui l’offre témoigne une implication sincère que le destinataire de cadeau ne manquera pas de ressentir.

Le choix en matière de bouteille personnalisée est très large et diversifié. On peut compter jusqu’à une centaine avec du contenu qui peut être également très varié : du vin, de la champagne, de l’eau de vie d’armagnac, de la bière, des spiritueux, du soda… La personnalisation peut se faire selon les souhaits du client qui doit fournir les textes et l’image à imprimer. Le client doit aussi choisir les différents motifs. Comme texte, on peut opter pour un nom, un prénom, un âge ou une date de naissance…

La bouteille personnalisée ne choisit pas de cible en particulier vu que son contenu peut être très varié. De l’homme à la femme, de l’enfant à l’adulte, il saura séduire et surprendre. C’est un cadeau assuré à être 100% original et créatif. On peut également l’accompagner d’un coffret qui peut également être personnalisé. Un joli noeud fera également l’affaire, pour rester simple. Et même la bouteille en elle-même, elle fera de l’effet, à coup sûr.

Cette idée cadeau peut être adoptée à d’autres occasions comme les baptêmes, mariages, confirmations, départ en retraite, pot d’adieu… Elle peut être offerte à toute occasion sans distinction d’événement tout en assurant toujours cet effet de cadeau unique en son genre. Il faut seulement bien se souvenir de ne pas l’offrir à une même personne à chaque fois… ou pourquoi pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>